Le Bocal Local se déconfine!

Cher.ère.s ami.e.s, cher.ère.s consom’acteurs.trices,

Nous espérons que ce message vous trouvera, vous et vos proches, en bonne forme et que vous attaquez ce début de déconfinement avec bonne humeur et entrain mais néanmoins avec patience et prudence.

Au vu des dernières annonces du Conseil Fédéral et du Conseil d’Etat, nous nous adaptons une nouvelle fois en vous proposant les changements ci-dessous.

Horaires d’ouverture de l’épicerie dès le lundi 4 mai :
Lundi : fermé
Mardi : 15h-19h
Mercredi au vendredi : 11h-19h
Samedi : 10h-17h

Livraison à domicile dès le lundi 4 mai :
Les livraisons des produits du Bocal Local à domicile seront disponibles uniquement le mardi.
Nous avons été ravies de nous lancer dans ce nouveau défi et de pouvoir coller, nous l’espérons, au plus près des besoins de notre clientèle pendant cette période de semi-confinement. Cela a été une charge importante de travail qu’il a été possible de réaliser notamment grâce à l’appui de généreux.euses bénévoles qui sont venu.e.s nous donner de précieux coups de main. Nous tenons encore une fois à les en remercier chaleureusement, le soutien et l’entraide sont bel et bien vivants et c’est notre plus beau réconfort.

Au vu de la reprise des horaires habituels d’ouverture de l’épicerie, nous sommes obligées de diminuer l’offre de livraison à domicile mais nous tenions cependant à laisser tout de même cette possibilité aux personnes peut-être plus fragiles qui ne pourraient ou ne souhaiteraient pas sortir de chez eux, ou le moins possible, pour le moment.

La marche à suivre reste la même. Réception du bulletin de commande par mail à contact@lebocallocal.ch (bulletin téléchargeable disponible sur google drive
https://drive.google.com/…/1a9n5T0bL8_ZyKPziGeKUMV66Nm95-Du…
ou commande directement via notre site internet https://lebocallocal.ch/epicerie/livraison-a-domicile/ au plus tard le mardi à 12h pour une livraison le jour-même entre 15h et 19h. Paiement cash sur le moment ou par Twint.

Mesures d’hygiène et de distanciation sociale :
Nous nous devons de rester prudent.e.s et de veiller à appliquer les mesures d’hygiène et de distanciation sociale nécessaires.
Aussi, nous vous recommandons de continuer à ne venir qu’à une seule personne par foyer faire vos courses et de vous abstenir si vous présenter des symptômes de maladie. Nous n’acceptons que deux client.e.s en même temps dans l’épicerie et nous serons là pour vous accompagner tout au long de vos achats. Merci de veiller à conserver une distance de minimum 2 mètres avec les autres personnes. Enfin, un dispositif pour vous laver les mains est disponible à l’entrée, nous vous remercions de l’utiliser à chacune de vos visites.

Encore une fois, nous vous remercions de votre adaptabilité et de votre soutien au Bocal Local et vous souhaitons une belle journée!

La joyeuse équipe du Bocal Local

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*