Le Bocal Local en grève pour le Climat ce vendredi 15 mars 2019 à Genève

Le Bocal Local en grève pour le Climat ce vendredi 15 mars 2019 à Genève

Chèr.es consom’acteurs,

Le 15 mars 2019 aura lieu une ‘Grève du Climat’. Des dizaines de milliers d’étudiant·e·s sont descendu·e·s dans la rue vendredi 18 janvier dernier. Samedi 2 février, suite à un appel général à la manifestation, 65’000 personnes ont pris part à la manifestation en Suisse, dont plus de 4’000 à Genève!
Cette fois-ci, un appel général à la grève a été lancé. Différents organismes de défense et protection pour le climat les ont rejoints et appellent à la mobilisation de chacun.e.

Le Bocal Local a décidé de prendre part à cette grève et de démontrer son soutien aux initiatives pour préserver le climat. L’épicerie sera donc fermée ce jour-là !

Par cet engagement, l’Association prend certes un risque économique, toutefois il est essentiel pour notre Association de nous positionner : nous dénonçons l’inaction des pouvoirs publics face aux dérèglements climatiques.

Notre volonté est de transmettre un message fort car la catastrophe climatique nous concerne tou·te·s. Nous vous invitons donc à participer à cette grève et de marcher ensemble pour le climat ce vendredi 15 mars !

Cette nouvelle manifestation aura lieu l’après-midi; rendez-vous à 14h à la ‘Place des 22 Cantons’ ! Le cortège terminera son parcours à la ‘ Place Neuve’.

Au plaisir de vous y voir et de manifester ensemble!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*