Le Bocal Local a participé au Fair Friday – 30 Novembre 2019

Le Bocal Local a participé au Fair Friday

En ce jour de Black Friday, nous ne ferons pas de réductions. Nous consom’actionons pour des prix justes et pour soutenir de petits producteurs et entrepreneurs. Fair Friday is on: Il s’agit de 2 journées d’actions solidaires durant lesquelles vous avez la possibilité d’arrondir le montant de votre achat qui sera reversé à Caritas Suisse. Venez (si vous avez besoin ou juste pour le plaisir des yeux) au Bocal Local en toute conscience!

Extrait du site:

La deuxième opération «Fair Friday» (29-30 novembre 2019), à laquelle ont participé 106 enseignes pour 150 points de vente à travers la Suisse romande, a permis de récolter cette somme totale en suggérant simplement aux clients d’«arrondir» volontairement le montant de leurs achats en faveur de Caritas Suisse, partenaire du projet. Le résultat prouve que cette démarche répond à un véritable besoin de sens et de solidarité !

L’argent collecté est destiné à soutenir des personnes en situation de précarité en Suisse romande : il leur permettra de suivre des programmes de formation et d’insertion professionnelle organisés par Caritas Fribourg, Caritas Genève, Caritas Jura, Caritas Neuchâtel, Caritas Valais, Caritas Vaud et Caritas Suisse.

Lien vers le site du Fair Friday

Lien vers emission de la RTS

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*